C’est Millénaire !

Cet art de vivre a gagné ses lettres de noblesse au service des empereurs des Dynasties Chinoises Xia, Sang, Zhou
soit 2077 – 1122 avant J-C.

Signifie littéralement

Le Feng Shui est une méthode ancestrale qui a pour but de lire et d’harmoniser le flux énergétique, le QI ou CHI, environnemental d’un lieu de manière à favoriser la santé, la prospérité et le bien-être de ses habitants, selon les désirs de chacun.

Il met en lumière les éventuels blocages rencontrés dans les lieux, ma maison est mon corps, qui entre en résonance avec le mode de fonctionnement des habitants. La métaphysique chinoise permet l’éveil de la conscience, pour le changement et retrouver la plénitude émotionnelle, morale et physique.

Rien n’est figé dans le temps… tout est en perpétuelle évolution.

Ce Feng Shui répond aux attentes de nos modes de vies occidentales actuelles, en respectant les aspirations de chacun pour être en alignement avec nous-mêmes.

 

Le Feng Shui chez les professionnels

En extrême orient, les sièges sociaux des entreprises occidentales appliquent le Feng Shui sous peine qu’aucun employé ni client ne s’y risquerait d’entrer ou travailler avec elles…

Développer depuis plusieurs années dans les pays anglo-saxons, les entreprises renommées font appel au Feng Shui afin d’harmoniser les espaces de travail pour la compétitivité par la réorganisation et le bien-être en accord avec leurs principes.

En France, plusieurs entreprises ont recours au Feng Shui, pour les bienfaits reconnus par leurs expériences dans d’autres pays. Elles sont considérées comme des précurseurs.

Dans un monde de compétition et d’obligation de résultat, des entreprises consacrent un budget conséquent, c’est qu’elles connaissent les effets positifs de cette discipline millénaire.

 

« La vie n’est pas un problème à résoudre, mais une vérité à expérimenter »
(Bouddha – Siddharta Gautama)

Copyright Claudine 2019 – Mentions légalesCGV