Communication Animale

Chez vous ou à distance

C’est en grandissant que j’ai découvert qu’il en était une particularité naturelle chez moi. En ce qui concerne la mise au grand jour de cette capacité, elle s’est faite simplement par les professionnels travaillants avec les animaux de tout genre. Pour ma part, cela reste toujours un émerveillement, une joie, un immense plaisir de partager avec les êtres vivants un moment en toute franchise dans la bienveillance.

La communication animale est la solution pour mettre en lumière ce que vit votre animal, ses souhaits, mais aussi comment il perçoit son environnement. Il dévoile ses problèmes, ses douleurs physiques, ses émotions, ses soucis de tout ordre, grâce à cette connexion de confiance. 

C’est un réel moment de partage entre êtres vivants au sein de votre famille et avec ses congénères. 

Il suffit parfois peu de chose pour susciter en vous et en votre animal qu’il existe des alternatives différentes à celles dont vous pensez pour apaiser la situation. Dans ce cas précis, nous pouvons évoquer le terme “Médiation” entre êtres vivants. 

Cependant, même si cette affinité est avec tous les animaux, elle prend un sens personnel avec les chevaux. D’une part par ma passion pour eux et en tant que cavalière car ils m’ont beaucoup appris, donné et partagé et d’autre part avec mon vécu.  Aujourd’hui, c’est à mon tour de les aider par un échange dans la bienveillance entre le cheval, le cavalier, le propriétaire, le coach et moi-même pour le bonheur de tous. Une magnifique association de nos compétences respectives. 

Cela reste toujours une belle émotion de contempler des êtres qui se retrouvent avec légèreté dans l’amour et un réel bonheur de lire vos messages, suite à mon intervention.

Sachez que lors d’une séance de communication, selon vos désirs, votre animal peut bénéficier en plus d’un soin énergétique pour son bien-être en supplément de celle-ci.

Tarif

60 € la communication par animale à distance

Déplacement possible chez vous
(avec supplément tarifaire selon distance)

Témoignages

“Je me sers des animaux pour instruire les hommes”
(Jean de la Fontaine)