Géobiologie Opérative

C’est Millénaire !

Dans les temps anciens, elle était connue sous le nom des érudits ou art des bâtisseurs. 
Au service des lieux de culte de toutes les civilisations, des sites mégalithiques, aux pyramides… jusqu’aux cimetières néolithiques.

Hippocrate (430 ans avant J-C) disait :
« Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir. Considérera comment l’endroit est disposé et s’informer du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants. »

Elle permet l’équilibre bioénergétique en agissant sur les phénomènes naturels (telluriques, failles, cours d’eau, entités…) et artificiels. Ils sont attirés par synchronisation avec vos résonances.

La Géobiologie Opérative crée des lieux privilégiés à la méditation, des parcours énergétique et bien plus encore… depuis toujours… elle est ancestrale.

Avec le retour à la priorité au bien-être, la Géobiologie Opérative est mise en lumière pour ses utilités et bienfaits reconnus de tous les temps. Elle explique l’impact des matériaux et des couleurs en Feng Shui sur l’harmonie des énergies en résonance avec vous.

Le Chi ou Qi

Les phénomènes

Les prestations

La géobiologie chez les professionnels

Le soin énergétique par la Géobiologie Opérative, des cabinets des praticiens énergétiques et des lieux de bien-être,  est nécessaire pour un nettoyage en profondeur et l’augmentation du taux vibratoire, pour leur aisance et la satisfaction des patients.

Aujourd’hui, les bienfaits du rééquilibrage énergétique sont reconnus et mis en lumière par le monde agricole, pour le bien-être des animaux comme pour tous êtres vivants…

« Qui vit en Paix avec lui-même, vit en paix avec l’univers »
(Proverbe amérindien)

Copyright Claudine 2019 – Mentions légalesCGV