Les phénomènes artificiels

L’ère d’aujourd’hui est au retour aux énergies naturelles. Ce qui est contradictoire avec l’augmentation des rayonnements des champs électromagnétiques. Les phénomènes artificiels impactent directement votre santé et amplifient les perturbations des phénomènes naturels.

Cette exposition est quasi permanente, avec les lignes de puissance électrique, les antennes relais, les éoliennes, les panneaux photovoltaïques, les téléphones et tous appareils électriques.

Ces ondes sont particulièrement nocives. Elles peuvent provoquer des maux de tête, de la fatigue, de l’irritabilité et bien d’autres pathologies. 

Aujourd’hui, avec mon expérience, suite à l’incompréhension du monde médicale et vétérinaire,  beaucoup de mes clients subissent les désagréments d’une baisse immunitaire, y compris pour eux, depuis l’installation de ses nouvelles technologies, nouvelles énergies dites “vertes” chez eux et autour de chez eux. Est-ce la même coïncidence dans tous ces lieux ? Des solutions surmesures peuvent être apportées.

« Fait du bien à ton corps pour que ton âme est envie d’y rester »
(Proverbe indien)